AG BEC OnCIMè : SAVE THE DATE 7 MARS

Vincent Le Bert/ février 8, 2026/ Actualités, OnCIMè

Bonjour à toutes et à tous  ,

Vous êtes invité.e à noter sur vos agendas la date pour les Assemblées Générales Ordinaires de Bretagne Energies Citoyennes et d’OnCIMè qui auront lieu

            le samedi 7 mars à partir de 9 h 30 à la maison des associations Le Coutaller 

à l’adresse suivante : 5, Place Bonneaud  à Lorient.

Les documents relatifs aux exercices 2025 vous seront adressés avant le 20 février avec un lien pour le vote en ligne pour OnCIMè. 

L’organisation sera la suivante : 

9 h 30 : Assemblée Générale de Bretagne Energies Citoyennes en salle 106

10 h 30 : Assemblée Générale d’OnCIMè en salle 106

11 h 30 : ateliers au cours desquels nous vous proposerons de participer à l’un de nos groupes de Travail ( animations , nettoyage des panneaux des centrales, surveillance des centrales , communication, kits , accueil des nouveaux souscripteurs… ) en salles 103 et 106. 

12 h 30 : on vous offre un coup à boire ….et repas tiré du sac à partager 😉

Si vous souhaitez candidater au CA de l’association ou au comité de gestion de la société, ne soyez pas timide, écrivez-nous vite …..avant le 14 février 😉

Bien sûr, vous pouvez adhérer à BEC dès maintenant :  c’est par là

…et vous le devez si vous souhaitez voter 😉

Bonne réception 

Bien cordialement

Le Comité de Gestion d’OnCIMè et le Conseil d’Administration de BEC

Share this Post